Support et Assistance à Distance
veasio facilite le processus de dépannage informatique à distance en télémaintenance de façon sécurisée. L’un de nos conseillers peut prendre la main à distance ou que vous soyez, à travers différents environnements réseau et que vous soyez sur Microsoft Windows ou Apple Mac OS.Notre outils de télémaintenance nous permet de voir votre écran et contrôler la souris et le clavier sur votre ordinateur distant comme si l’un de nos techniciens intervenait côte à côte devant le même ordinateur.
Il suffit de télécharger et lancer l’application (cela ne nécessite pas d’installation) et elle va automatiquement se configurer en fonction de votre environnement réseau.
Après avoir lancé l’application de télémaintenance, contactez notre service support et assistance selon si vous êtes déjà client ou non de veasio pour qu’un spécialiste système & réseau disponible établisse un diagnostique et résolve votre problème.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de demande d’assistance informatique.
Vous avez déjà un contrat de maintenance ou d’infogérance informatique et vous souhaitez qu’un ingénieur système & réseau prenne la main à distance sur votre PC, linux ou MAC en télémaintenance : Télécharger et lancez l’application de télémaintenance ci contre et contactez votre correspondant informatique et nouvelles technologies chez veasio.
Service disponible dans les plages horaires de votre contrat
Vous n’avez pas encore de contrats d’infogérance, de maintenance ou d’assistance informatique : Contacter dès à présent, par téléphone ou par email via notre formulaire, un de nos conseillers afin d’envisager la meilleure solution pour votre entreprise. Pour un dépannage informatique urgent : Télécharger et lancez l’application de télémaintenance ci contre et contactez le support dépannage au numéro ci-dessous (1,349€ TTC par appel puis 0,337€ TTC/minute, limité à 30 minutes) afin d’établir un diagnostic et éventuellement planifier une intervention rapidement en télémaintenance ou sur site.
Service disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00
Vous avez un problème informatique et vous voulez être dépanné rapidement et peut être envisager un contrat de maintenance informatique ou d’infogérance régulier par la suite : Télécharger et lancez l’application de télémaintenance ci contre et contactez le support dépannage au numéro ci-dessous (1,349€ TTC par appel puis 0,337€ TTC/minute, limité à 30 minutes) afin d’établir un diagnostic et éventuellement planifier une intervention rapidement en télémaintenance ou sur site.
Service disponible du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00
Entrer en contact avec veasio
Avoir plus d’information, faire une demande de support ou de devis en ligne …