Les besoins des TPE

Les besoins des TPE

Les besoins des TPE

Lorsque vous travaillez dans une petite entreprise, vous devez souvent avoir plusieurs casquettes. Habituellement, le chef d’entreprise ou dans certains cas le comptable se voit attribuer tous les devoirs que les autres ne peuvent pas ou ne veulent pas faire. La responsabilité des Technologies de l’information (IT), de l’informatique et du système de Téléphonie est l’une de ces fonctions. L’entreprise s’appuie sur ces personnes « non expertes » pour garder les applications bureautiques, les applications de gestion et le réseau en état de fonctionnement, de plus ils doivent fournir un support à leurs collègues quand ils ont besoin d’aide sur leur ordinateur.

Les nouvelles technologies, l’informatique, la téléphonie et la communication sont des composantes essentielles de toute société quelle que soit sa taille, mais quand vous êtes une petite entreprise, très souvent vous avez peu ou pas de ressources IT disponibles. Toutefois, vous avez toujours besoin que votre réseau informatique, vos serveurs, vos ordinateurs, et votre système de téléphonie soient disponibles et avec des performances optimales.

Même si vous travaillez dans une petite société, vos services sont tout aussi essentiels à votre activité autant qu’ils le sont pour une société plus importante. Les systèmes informatiques sont complexes et il est déraisonnable de s’attendre à ce qu’une seule personne de plus « non experte », comme le chef d’entreprise ou le comptable, soi en mesure de supporter, superviser, exploiter, administrer et gérer de façon efficace les besoins de votre société toute entière en terme d’informatique, de téléphonie ou de communication internet.

L’embauche de personnel informatique interne peut être très coûteux, surdimensionné au regard des besoins quotidiens de votre TPE et même avec un responsable ou directeur informatique interne, vous pouvez toujours manquer d’expertises et des compétences nécessaires pour supporter les nouvelles technologies actuelles. De plus, embaucher une seule personne pour s’occuper de la gestion, du suivi et du support informatique signifie que celle-ci n’est pas disponible lors de ses congés maladie ou de ses vacances.

Les solutions proposées par veasio pour les TPE

Veasio peut être votre solution complète Nouvelles Technologies (NTIC), Informatique, Téléphonie et communication, pour une fraction du coût de l’embauche de personnel interne vous obtenez l’accès à la connaissance collective d’ingénieurs et experts des nouvelles technologies. Nous pouvons vous fournir le suivi et le support qui étaient autrefois disponible uniquement pour les entreprises beaucoup plus grandes, et adaptons la bonne solution pour vous et selon votre budget.

  • S’appuyer sur veasio est plus rentable que l’embauche d’une ressource interne, technicien, ingénieur ou responsable informatique. Le personnel compétent dans les nouvelles technologies est coûteux, exigeant des salaires élevés, des formations et évolutions technologiques. On estime que vous enregistrez une économie de 25 à 50% lorsque vous faites appel à l’externalisation ou l’infogérance de votre système informatique par rapport à l’embauche d’un professionnel même sur un emploi à mi-temps
  • S’engager avec veasio vous donne accès à des talents spécialisés auquel vous ne pourriez jamais avoir accès avec un ou deux membres du personnel en interne. Par conséquent, vous le savez, peu importe la technologie, veasio bénéficie d’un expert qui peut vous aider dans vos besoins spécifiques
  • Faire confiance à veasio c’est aussi pour vous le bénéfice d’avoir constamment des ressources Nouvelles Technologie, informatique, téléphonie et communication internet disponibles pour le support et le suivi de votre infrastructure, pour de la veille technologique et des conseils d’évolution mais aussi la mise en place de nouveaux projets
  • veasio a des clients dans presque tous les marchés verticaux, de l’éducation à la santé en passant par les cabinets comptables, de BTP et les sociétés de services professionnels. Nous apportons des connaissances et une expérience qui se rapporte directement à votre secteur d’activité.

Une question ?

Saisissez votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous appel immédiatement …

Lorsque vous travaillez dans une petite entreprise, vous devez souvent avoir plusieurs casquettes. Habituellement, le chef d'entreprise ou dans certains cas le comptable se voit attribuer tous les devoirs que les autres ne peuvent pas ou ne veulent pas faire.
Lire l'article
Lorsque vous travaillez dans une petite et moyenne entreprise, vous devez souvent avoir plusieurs casquettes. La responsabilité des Technologies de l'information (IT), de l'informatique et du système de Téléphonie est l'une des fonctions gérées habituellement par le comptable ou directement par le chef d’entreprise.
Lire l'article
En tant qu'entreprise de taille moyenne, vous pouvez ou ne pas avoir les ressources Nouvelles Technologies, informatique, téléphonie et communication à votre disposition, et contrairement à une petite entreprise, votre environnement informatique peut être très complexe et comporter plusieurs serveurs, de nombreux ordinateurs de bureau PC ou MAC, plusieurs systèmes d'exploitation, et peut-être même plusieurs sites ou agences.
Lire l'article
En tant que grande PME ou entreprise, vous avez probablement des ressources informatique, téléphonie et communication en interne, mais cela peut ne pas être suffisant pour tous les besoins technologiques de votre entreprise.
Lire l'article
  • logo apple

    Mac Os

  • logo windows

    Windows

  • logo linux

    Linux