Le spécialiste de l'infogérance et des services managés pour TPE/PME
Le métier de veasio consiste généralement à accompagner les entreprises, TPE, PME, professions libérales et collectivités locales dans la gestion, le suivi et l’évolution de leurs parcs informatiques que cela soit par la mise en oeuvre de solutions managés (ASP, SAAS), de la mise en place d’un contrat d’infogérance ou la délégation de profils technologiques en temps partagé.
Notre approche est de proposer des offres et solutions packagées qui intègrent d’emblée les services associés de gestion, de supervision et de maintenance pour que nos clients puissent être sereins et se consacrer exclusivement à leur métier et à la réussite de leur entreprise.
Nos offres et prestations de maintenance et infogérance informatique, de services managés (ou services gérés) et de délégation de profils techniques et technologiques en temps partagé sont toujours orientées et réalisées avec les base suivantes :
- Conseils et services proactifs : Anticipation et proactivité sont les mot d’ordre de veasio que cela soit sur la supervision et le suivi du système informatique mais aussi sur les éventuels besoins de ses clients afin de proposer des solutions avec une réelle valeur ajoutée ;
- Conseils et services Indépendants : Bien que travaillant avec les principales marques du marché (DELL, HP, Microsoft, Citrix, VMWare, …), veasio porte un grande importance concernant son indépendance vis à vis des constructeurs et éditeurs du marché, afin de proposer de façon objective les solutions idéales pour ses clients
- Expertise et expérience : Les intervenants de veasio ont tous plusieurs années d’expérience des services aux TPE/PME, et interviennent en permanence sur divers types de projet (d’installation de réseaux, d’externalisation informatique, de solutions de messagerie, …) et dans différents contextes et tailles d’entreprise
- Sens du service et de la relation client : En employant uniquement les profils les plus qualifiés, experts dans leurs domaines, tournés vers le service client et l’entreprise, et ayant un excellent sens du relationnel et du service, veasio vise à offrir des solutions adaptées, évolutives et éprouvées à ses clients
- Confiance et transparence : La confiance mutuelle est un élément prépondérant dans la relation que veasio établie avec ses client sur le long terme, un réel partenariat, travail sur le long terme avec ses client, et travail en toute transparence avec ses clients dans une relation de confiance mutuelle.
Entrer en contact avec veasio
Avoir plus d’information, faire une demande de support ou de devis en ligne …